Construisons notre avenir
Document mis à jour le 11/05/2020

Structurer sa démarche client : séduire, convaincre, rester rentable

Document mis à jour le 11/05/2020
Priorité 4 - Management de projets Gestion des équipes de maîtrise d'œuvre internes et externes et relations clients.

Structurer sa démarche client : séduire, convaincre, rester rentable

Structurer sa démarche client : séduire, convaincre, rester rentable

Descriptif

La formation allie des apports de connaissances nécessaires à la maîtrise du sujet de la formation et des mises en situation (exercices, études de cas, retour d’expérience de projets) afin que les stagiaires puissent projeter l’utilisation de ces savoirs faire ou savoirs être dans leurs pratiques professionnelles. La formation comprend également des temps d’échanges entre les stagiaires afin de partager des bonnes pratiques.
A l’issue de la formation, le stagiaire sera en mesure de proposer des projets mieux adaptés aux besoins de son client et de maîtriser les aspects «commerciaux» de son métier.

Durée: 

2 jours

Coût: 

700

Organisme de formation: 

TY eco²

Adresse: 

ZA La Touche

 

35890

 

BOURG DES COMPTES

 

E-mail de contact

contact@tyeco2.com
Label n°: 
4-1681